Upper Canada Creamery, Iroquois, ON

Famille. Tradition. Héritage. Ce sont les mots qui définissent de notre producteur locale selectioné pour septembre 2015 – Upper Canada Creamery, située à Iroquois, ON. Ayant exploité comme une ferme biologique depuis 25 ans, la famille Biemond a récemment célébré la grande ouverture de son usine de production de yogourt, le mois dernier (août 2015). La ferme, fondée par Pieter et Maria Biemond en 1981, est maintenant co-détenue par leurs fils Josh et Rudi Biemond.

UCC-full

Alors que de nombreuses exploitations agricoles aux prises avec la planification de la relève, Josh (bientôt un nouveau parent à ce temps là) a été aspiré dans la culture de l’agriculture par le mode de vie qu’elle offrirait sa famille en 2005. Six ans plus tard, le frère de Josh, Rudi, la rejoint en son entreprise agricole et les deux frères (avec leurs épouses et familles) envisagées appuyant sur le succès de leur opération de production de lait biologique. Le prolongement naturel pour eux était de construire la crémerie et faire du yaourt – le meilleur yogourt qu’ils pouvaient offrir.

UCC-2

Yogourt Biemond est tout naturel: le lait et la culture bactérienne. Sa douceur naturelle est un sous-produit direct de vaches heureuses qui se nourrissent de pâturages douce. Les visiteurs de la crémerie ont la capacité de voir le processus de fabrication du yogourt depuis parce que il y a des fenêtres de la salle de visionnement, et sont invités à participer à une nouvelle addition – yogourt glacé – après la tournée. La demande pour leur yogourt tout-naturel est élevé et leur produit est disponible dans Stormont-Dundas-Glengarry. Une liste des magasins où leur yogourt est disponible en ligne, mais le Biemonds encourager personnellement tous leurs clients à venir voir leur crémerie première main, et ramasser leur approvisionnement en yogourt directement à partir de la boutique sur place.